Les histoires de Nicolas
Mes amis, lecteurs et souvent inconnus qui naviguent sur les internets à l’aide de votre butineur favori, propulsé à grands coups de mulot à travers les hyperliens, j’ai une grande nouvelle pour vous.
Nicolas (c’est moi) va publier plus régulièrement sur le blog, dans une catégorie d’article séparée.
Pour les mecs qui sont tombés sur ce blog entre des vidéos de chats et une partie de poker en ligne, je m’appelle Nicolas, je suis consultant chez D2SI depuis quelques années à présent, et parfois je raconte des choses dans notre Slack. Il m’arrive également d’envoyer des mails haut en couleur, avec par exemple les formidables aventures du jour où je ne pouvais pas faire la saisie mensuelle. Sensibles à l’appel de ceux qui comme toi, Marion, désespèrent chaque jour de ne pouvoir lire toutes les choses que je peux écrire en interne, les dirigeants de D2SI m’ont proposé d’avoir un espace où j’écris un peu ce que je veux.
Nous allons donc passer quelques semaines ensemble, jusqu’au moment où probablement quelqu’un se rendra compte que laisser Nicolas faire n’importe quoi c’était pas une super idée (je leur avais pourtant dit de demander conseil à ma femme).
Je publierai donc ici en vrac des articles que j’ai dans mes cartons, parfois accompagnés de gif, parce que de mon temps pour avoir internet il fallait un CD-ROM et puis parce que que je fais ce que je veux d’abord.
Bisous et à bientôt.